Le conseil d’administration, le bureau et le président de l’ACAE vous remercient de votre soutien et vous souhaitent :
Bonnes fêtes de fin d’année !!!
Avez-vous pensé à abonner vos parents ou vos amis à la revue Sparsae?
Pour télécharger le bulletin de parrainage, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de nous l’adresser à l’Association culturelle d’Aigueperse et ses environs (ACAE) ou de nous le remettre au stand de l’Association au marché de Noël d’Aigueperse les 7 et 8 décembre 2019.
…votre ami, votre parent recevra par voie postale les deux numéros semestriels de la revue ainsi que le bulletin d’informationSparsae-Infos.
L’ACAE est une association sans but lucratif (loi de 1901) qui fonctionne exclusivement sur la base du bénévolat.
Ses adhérents sont sa raison d’être. Grâce à leur soutien depuis plus de 41 ans, nous retrouvons et conservons les traces du riche passé de notre région à la frontière du Bourbonnais au travers de conférences, de visites guidées et d’excursions, de publications et d’expositions.