Chers amis,

Dans les circonstances difficiles que nous connaissons,  nous sommes obligés de prendre des décisions que j’espère temporaires, concernant nos activités. Je suis en total accord avec les préconisations du gouvernement qui s’adaptent graduellement à l’évolution de la situation.  Nous allons donc nous y plier.

En accord avec notre conférencier, nous avons déjà reporté à une date ultérieure la conférence du samedi 28 mars. Nous allons décider en Conseil d’administration, des modifications à apporter aux prochaines activités de l’ACAE.

Cette époque de confinement ne doit pas se transformer en isolement. Nous avons, pour la plupart d’entre nous, des outils numériques qui nous permettent de communiquer. Nous pouvons nous envoyer des mails et nous téléphoner pour avoir des nouvelles.

Il est bon d’anticiper mais avec raison garder. La situation actuelle nous amène à faire des choix, mais ils doivent se décider en collégialité et être validés par le Conseil d’administration.

Compte tenu du risque de contagion, la réunion habituelle du Conseil d’administration prévue cette semaine est confirmée, mais elle prendra une forme nouvelle et sera limitée en nombre de présents pour tenir compte des instructions gouvernementales. Elle sera pour partie voire totalement virtuelle, car ceux qui ne pourront être présents auront la possibilité de transmettre par internet et/ou téléphone leur avis sur les questions à l’ordre du jour.

Les ajustements de notre programme des prochains mois seront bientôt publiés sur ce site internet et par envoi de courriels aux adhérents.

Merci de votre compréhension. Avec toute mon amitié.

Olivier Paradis

Lundi 16 mars 2020, 11h15