A tour de rôle, pendant les deux journées du marché de Noël sous la halle d’Aigueperse, les bénévoles de l’Association culturelle ont tenu le stand Sparsae.

Ils ont pu remettre leur liste au père Noël qui leur a fait la surprise d’une visite. Il s’est d’ailleurs montré intéressé par le programme de l’année 2020.

Il a aussi pu être informé de l’effort mis en œuvre pour ne pas augmenter les cotisations depuis la mise en place, en septembre dernier, d’un nouveau mode d’envoi en nombre des revues et des bulletins d’information. Ceci va permettre de ne pas augmenter cette année le montant des adhésions.

BIEN RESPECTER LES DÉLAIS

Les bulletins d’adhésion pour 2020 vont être expédiés avant la fin de l’année.

ATTENTION : un petit changement concernera, en 2020, les éventuels retardataires dans le renouvellement de leur adhésion. En effet, nous ne pouvons pas échelonner les envois pour bénéficier de ce fameux envoi en nombre. Il n’y aura donc qu’une seule expédition de la revue de printemps.

Mais les retardataires dans l’envoi de leur adhésion pourront se rattraper. Ils auront le choix entre venir chercher leur revue lors d’une des permanences de l’ACAE (voir calendrier sur ce site) ou patiemment attendre l’envoi de septembre où l’on regroupera les deux revues semestrielles ainsi que les bulletins semestriels. Ils pourront par contre toujours se tenir au courant du calendrier des activités sur ce site.

Heureusement, l’expérience de 2019 montre qu’une vingtaine seulement d’adhérents n’avaient pas respecté la date limite d’envoi de leur bulletin.

Merci de votre compréhension et de votre soutien. Le programme 2020 s’annonce très prometteur.