L’Association culturelle d’Aigueperse et ses environs (ACAE) installera son stand Sparsae sous la halle aux blés d’Aigueperse les samedi 4 et dimanche 5 décembre 2021, sans interruption de 9h à 19h.

UNE BELLE IDÉE DE CADEAU

La découverte de l’histoire et du patrimoine d’Aigueperse et des communes environnantes : une belle idée de cadeau aux jeunes comme aux moins jeunes !

Bonne nouvelle ! Si vos cadeaux venant de Chine ou d’ailleurs ne vous ont pas été livrés, pas de souci, car la revue Sparsae n’est pas importée. Elle est conçue et fabriquée en Auvergne ! On la trouvera donc sans problème sur le stand de l’ACAE.

Grâce aux publications de l’ACAE, vous pourrez faire découvrir à vos amis et à votre famille des aspects souvent oubliés et surprenants de l’histoire et du patrimoine de notre région de Limagne.

Vous pourrez abonner vos proches à la revue Sparsae (29€). Chaque semestre, elle leur sera expédiée par la Poste, accompagnée du bulletin de liaison des membres de l’ACAE, Sparsae-Infos.

Numéro d’automne 2021.

Ils découvriront ainsi le programme d’activités proposé chaque année par l’ACAE (conférences, visites, expositions, publications, protection de documents en archives).

Malgré les entraves causées par les développements imprévus de la pandémie, l’ACAE continuera de faire tout son possible pour proposer lectures, échanges et sorties tout en respectant les règles sanitaires.

L’ACAE est une association sans but lucratif, régie par la loi de 1901 et créée par des Aiguepersois il y a 44 ans.

Merci de votre visite.

Sous la halle, merci de respecter les règles sanitaires en vigueur : masque, distanciation, etc.

Vendredi 5 novembre 2021