Le conseil d’administration est composé de 23 administrateurs parmi lesquels sont choisis les 3 membres du bureau de l’Association (président, secrétaire, trésorier).

Nadine Moulin, secrétaire de l’Association, expédie par courrier électronique les convocations avec l’ordre du jour. Elle note les décisions qui sont prises et les résume dans un compte-rendu soumis à l’approbation du conseil en début de séance suivante. Le trésorier, Michel Vigne, fait le point des finances de l’Association. Chaque responsable de commission indique l’avancement des tâches qui lui incombent.

Réunion le 25 août 2017 du conseil d’administration de l’ACAE

L’ACAE réunit son assemblée générale chaque année entre fin janvier et début février.

Les Assemblées générales de l’ACAE se tiennent à Aigueperse ou, en alternance, dans une commune du canton.

Enfin, rendez-vous sont pris pour la mise en place des prochaines animations : installation des salles de conférence (matériel de projection, sonorisation, tables et chaises, etc.), préparation, rangement et nettoyage de la halle aux blés pour le Salon multi-collections, regroupement avant départ des excursions, distribution des affiches des conférences, stand Sparsae, etc.

Artonne, août 2017. Olivier Paradis finit d’installer le tout nouveau stand de l’ACAE.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte : M. Debatisse ; photos : Sparsae