L’Association culturelle d’Aigueperse et ses environs (ACAE) sera à la halle aux blés d’Aigueperse pour le marché de Noël des 10 et 11 décembre 2022.

Cette année encore, son stand sera un point de rencontre amicale à ne pas manquer pour parler de l’avant-programme de l’année 2023.

DES CADEAUX APPRÉCIÉS

On pourra s’y procurer les dernières revues et y abonner sa famille ou ses amis de façon à leur faire recevoir par voie postale les prochaines revues semestrielles qui marqueront l’année du 45ème anniversaire de l’ACAE et du 40ème anniversaire de la revue Sparsae.

Avec leur revue, les adhérents recevront aussi le bulletin de liaison Sparsae-infos incluant le calendrier des activités des mois à venir (conférences, visites, expositions…).

NOUVEAU – On trouvera au stand de l’ACAE, sous sa nouvelle couverture, la nouvelle édition complétée du hors série (n°2) d’Olivier Paradis sur le château d’Effiat.

L’ACAE fonctionne sur la base du bénévolat ce qui lui permet de maintenir inchangé, cette année encore, le montant de l’adhésion : 29€ à adresser à l’ACAE, 140bis Grande rue, 63260 Aigueperse, avant le 21 janvier 2023.

En avant-première, ci-contre la couverture du Sparsae n°92, parution en mars 2023. Il s’agit du numéro spécial sur les charpentes et plafonds peints médiévaux d’Aigueperse et d’Auvergne (96 pages) que recevront les adhérents.

 

MERCI DE VOTRE VISITE ET DE VOTRE SOUTIEN

Cliquer sur l’image pour l’agrandir en plein écran
Samedi 5 novembre 2022